Une belle journée au dojo !

Lundi 17 février fut une journée animée au dojo de Nontron.

Le matin, Taïso sport santé en collaboration avec le GEM. Une séance hebdomadaire qui rassemble de plus en plus de pratiquants dans la bonne humeur.

L’après-midi, le directeur technique départemental José Lopes a dirigé avec notre professeur Mickaël deux séances d’initiation pour des classes de l’école Gambetta. Beaucoup de rire entre les différents exercices d’opposition ludiques proposés par José. Il n’oublia pas non plus de rappeler régulièrement aux enfants les valeurs morales de notre discipline.

Merci aux enseignants et accompagnateurs de l’école Gambetta pour leur sympathie. Plusieurs n’ont pas hésité à monter sur le tatami ! Peut-être des comptes à régler avec certains élèves… 😄

En fin de journée, deux séances étaient proposées par José aux judokas du secteur. Étaient présents les clubs de Javerlhac, Mareuil et Piégut-pluviers.

Beaucoup d’apports technique et de bonne humeur tout au long de la soirée !

Tout d’abord merci à José pour sa venue. Merci aux clubs du secteur, judokas et parents qui ont fait le déplacement.