Au tournoi régional ceinture de couleur de Limoges, nous retrouvions deux Nontronnais et trois Piégutains, dont quatre cadets première année.

Malgré ce manque d’expérience, nos jeunes se sont bien exprimés sur les tatamis.

Victoria, ceinture orange, n’aura affronté que des ceintures marrons et bleues. Pas de victoires, mais une belle combativité. Un combat perdu à la décision qui aurait du tourner en sa faveur tant elle a attaqué et tenté en ne-waza.

Léa, ceinture verte monte sur la troisième marche du podium ! Avec trois victoires elle décroche la médaille de bronze, plantant au passage une ceinture marron.

Rémi s’est retrouvé dans la catégorie de poids supérieure pour quelques grammes de trop. Il perd ses deux combats, le premier à la décision même s’il a beaucoup tenté, le deuxième logiquement. Une bonne leçon pour la suite…

Lilian remporte deux combats. Il repart ainsi avec 10 points de plus pour la ceinture noire et en totalise désormais 40 !

Bastien repart lui aussi avec deux victoires ! Au moins cette fois, il remporte un combat par étranglement, et non l’inverse 😅

Patrick et Mickaël qui ont accompagné le groupe sont très fiers de l’état d’esprit affiché et confiants pour l’avenir.