Ce mercredi 16 octobre avait lieu un entrainement commun pour les judokas Nontronnais. Près de 50 judokas ont participés dans une ambiance très conviviale.

Les rires ont ensuite laissés place à quelques larmes. Martin Belloc, judoka du club depuis 2011 déménage dans la région bordelaise. Un sac de sport lui a été remis, remplis d’objets plus ou moins “utiles” 😄 offerts par ses camarades judokas et taïsokas. Un moment d’émotion rappelant l’une des plus belle valeur de notre code moral : l’amitié. Martin, son frère Lucas et ses parents se sont beaucoup investis dans la vie du club. Nuls doutes que nous les reverrons très vite !

Les yeux encore rougis pour certains, judokas et taïsokas se sont retrouvés sur le tatami afin de prendre une photo de groupe pour la presse, puis il fut l’heure de passer au goûter !

La soirée c’est terminée avec le cours de Taïso ou plus d’une trentaine de participants étaient venus transpirer dans la bonne humeur.

Merci à tous les judokas, taïsokas, parents et bénévoles présents. Une superbe soirée grâce à vous !