Ce samedi nous retrouvions Maëva à Villebon sur yvette avec l’équipe de la Dordogne.
Une première défaite assez logique contre l’équipe de la Guadeloupe et ses solides combattantes. (Maêva s’incline d’un waza ari).
Lors du 2ème match de poule, belle victoire contre l’Orne (Maëva s’impose sur immobilisation).

Qualifiée pour le tableau, l’équipe s’inclinera ensuite contre les Alpes maritimes (future 3ème). Maëva ne s’inclinant que sur décision.

De leur côté les garçons ont réalisé le même parcours, défait par l’équipe des Yvelines en tableau.

Une belle expérience pour Maëva, seulement Minime 1ère année, loin d’être ridicule pour sa première compétition nationale. Bravo les filles, bravo les garçons, bravo Maëva !