Samedi dernier, ce sont près de 90 judokas qui se sont retrouvés dans le Périgord vert afin de disputer la Coupe Lucien Lavigne. Merci aux judokas ayant fait le déplacement. Étaient représentés les clubs de : Brie, Javerlhac, Piégut, Vergt, Judo Val de Gorre, Chancelade et Brantôme.

La tombola et les crêpes ont rencontrés un vif succès. Merci à tous les parents et bénévoles qui ont œuvré pour le bon déroulement de l’animation.

Comme toujours l’ambiance était bonne ! Après les combats des grands, les plus petits ont pu participer à un échauffement avec les adultes sous les nombreux rires des spectateurs, puis ils se sont affrontés dans des jeux d’opposition.

Bravo à Marie Fredon qui remporte la coupe cette année !

Merci à tous les commerçants pour leurs lots et participation !

PS : Une pensée pour notre voisine Javerlhacoise Julie Bourges, qui a terminé ses points ce même jour pour la ceinture noire. Bravo à elle !