Ce sont près de 70 judokas et taïsokas qui se sont retrouvés ce vendredi au dojo de Nontron.

Trois cours communs successifs étaient organisés avec, en parallèle, la vente de gâteaux et de crêpes afin de récolter des dons pour le Téléthon.

La soirée c’est déroulée dans une excellente ambiance, sous le signe de l’amitié et du partage.

Pour terminer un cours réunissant les taïsokas et judokas adultes a eu lieu avec comme activités Taïso, Judo et initiation à la self-defense. Les participants ont ensuite pu profiter de démonstrations de Judo et Jujitsu réalisées par les membres du cours adulte.

Grâce à la générosité des parents et visiteurs le club a pu récolter bon nombre de dons. Merci aux judokas/taïsokas de Javerlhac et Piégut qui ont fait le déplacement.

Le club tiens à remercier la Gymnastique Volontaire de Nontron, avec qui la soirée a été organisée en partenariat.